Actualités

Week-end ABS : En route pour Malaga !

Dans Évènements

img

Petit récap de notre week-end annuel ABS, qui cette année s’est tenu sous le soleil de Malaga en Espagne !

C’est à l’occasion de notre traditionnel week-end annuel que notre équipe de collaborateurs s’est envolé vendredi dernier au petit matin, destination, Malaga !

Le week-end annuel ABS est perpétué depuis quelques années maintenant. Il permet aux collaborateurs de créer des liens mais également l’intégration des nouveaux arrivants, d’une année sur l’autre. Ce voyage n’a pas fait exception, l’équipe ayant partagé de bons moments, dans un cadre qui éveille à la détente.

weel-abs-mairie-malaga

Au programme ? Une visite guidée avec nos deux guides locaux autour des deux monuments du centre ville, tournée vers l’histoire : l’Alcazaba et le Teatro Romano. Ce fut l’occasion pour la majorité de l’équipe d’explorer les rues pavés du centre ville de Malaga.

week-abs-el-alcazaba
Une des entrées de l’Alcazaba

Quelques heures plus tard, nous étions en route vers le complexe hôtelier où nous allions séjourner durant les deux prochains jours. Au menu ? Farniente autour des 4 piscines de l’hôtel, où la plage qui se trouvait à quelques centaines de mètres.

weel-abs-malaga- cusine - marché - atarazanas

Le reste du temps, chacun s’est occupé au gré de ses envies dans le cadre de quartiers libres. Farniente, visites culturelles, exploration du marché local, ballades à la plage ou dans des villages voisins…les possibilités étaient multiples.

week end abs à malaga à la plage playamar
week-end-abs-malaga - el alcazaba - intérieur

Enfin, le soir, était le moment pour se retrouver à dîner dans des établissements aux accents locaux et faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

week-end-abs-malaga-photo-groupe
week-end malaga durant l'apéro avec l'équipe

Parce que les images parleront toujours plus que des mots, quelques images capturées pour accompagner ce récap, en attendant de nouvelles aventures, l’année prochaine. Qui sait quelle destination nous attend ?